82300580_604945896746221_1814997104196583424_n.jpg

Qui sommes nous ?

Nous sommes deux passionnés de vin qui parcourent les vignobles afin de vous dénicher les meilleures pépites viticoles !

Photo 3 Fenetre-droite-V1-HD.jpg

Une histoire d'amitié

Les Vitimarchands, ce sont d’abord deux collègues, puis deux amis, et finalement deux associés, réunis autour d’une passion commune : l’amour du vin !

L’aventure « Vitimarchands » prend vie grâce à la complémentarité de nos deux parcours, celle-ci est guidée par la passion et l’échange autour du vin.


Toujours en quête des meilleures pépites viticoles, nous n’hésitons pas à faire le tour de France des vignerons et des dégustations afin de vous proposer la meilleure sélection dans notre boutique de Bihorel !

Les Vitimarchands vous feront découvrir vos futurs coups de cœur et vous conseilleront  au mieux pour ravir vos papilles.

CXR_180220-49 - Website.jpg
Photo 2  Fenetre-gauche-V1-HD.jpg

Kévin Martin

Après des études et expériences professionnelles en ingénierie bois, puis dans le commerce, je me suis tourné vers le domaine du vin, une passion depuis longtemps. 


J’ai commencé à me former au métier de caviste au sein d’enseignes de renom, puis, étant autodidacte de nature, avec une âme d’entrepreneur, il m’a semblé logique de lancer ma propre entreprise.

 

J’avais en effet depuis longtemps le projet de créer ma propre cave, afin de pouvoir faire partager mon amour des terroirs et du travail de l’homme. Mon but est de transmettre la passion du bon vin, celle qui permet de partager des moments conviviaux. 


J'aime également fréquenter des salons de vin, où je peux déguster parfois jusqu’à 300 cuvées par week-end, mais aussi des vignobles français ou étrangers pour trouver les meilleures pépites que j'aime tant vous faire partager !


Son dicton : "Soit on a une cave, soit on a des amis!"

Maxime Corbes

Pris de passion pour le vin il y a un peu plus de 5 ans, je prends plaisir à parcourir les différents vignobles de France afin de perfectionner mes connaissances et pouvoir vous retransmettre le savoir des vignerons avec qui nous travaillons.

J’aime passer du temps dans les vignes et même y travailler en participant aux fameuses vendanges tant attendues chaque année par la communauté viticole ou bien de travailler directement dans les chais où il faut parfois déguster les vins dès 8h du matin…

Etre au plus prêt de nos vignerons est pour moi essentiel afin de partager leur passion commune : le vin.

HM1A0942-JPEG_HD_300_Dpi.jpg
HM1A0914-JPEG_HD_300_Dpi.jpg
CXR_270221-164 - Website.jpg
VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ?

Rendez vous à la boutique de Bihorel !

Envie de déguster nos pépites ?